Restaurant scolaire

A. R. E. P. P (Association du Restaurant des Ecoles Publique et Privée)

Télécharger le dossier d’inscription

télécharger la fiche de renseignements

le prix du ticket va passer à 4,20 euros

à partir du 31 août

Télécharger le menu

MENUS du  lundi 24 juin au vendredi 05 juillet 2019

8 tickets (vendus par carnet de 5 tickets)
jusqu’à la prochaine vente qui aura lieu le samedi 31 août de 9h30 à 11h

Les menus sont susceptibles d’être modifiés en fonction du stock, des livraisons ou de causes diverses.
* Viandes bovines: bœuf d’origine française – veau d’origine française
Les menus sont également accessibles sur le site Internet de la commune de Replonges et le site de l’école privée.

R L’A.R.E.P.P. est une association regroupant des parents (bénévoles) des écoles publique et privée de Replonges qui assure le fonctionnement du restaurant scolaire.

Membres du bureau de l’AREPP
élus le 25 octobre 2018

Agnès BONNETAIN 06.77.33.34.02
Présidente areppreplonges@yahoo.fr

Laurine DANTAN 06.98.07.82.40
Vice-présidente Ecole Publique

Nathalie SIVIGNON 06.10.14.15.02
Vice-présidente Ecole Privée

Brigitte DUCROZET 06.19.23.56.89
Trésorière

Guillaume BERANGER 06.10.39.18.46
Trésorier adjoint

Céline SY 06.95.71.34.36

Delphine VERNOUX 06.73.96.51.26
Secrétaire adjointe

N’hésitez-pas à prendre contact auprès d’eux, si vous avez des questions concernant le fonctionnement de la cantine scolaire (inscription en cours d’année, vente de tickets en-dehors des dates prévues, difficultés financières pour le règlement des tickets,…)

En vous souhaitant une bonne année scolaire.

Les membres de l’AREPP

Depuis le 15 novembre 2010 l’association a choisi de recourir à la Sté Sud Est Restauration pour l’élaboration des repas. Ainsi les enfants bénéficient d’une cuisine traditionnelle entièrement préparée par Romain, cuisinier, et la souplesse de notre système est ainsi préservée puisque le ticket est toujours déposé le matin même à l’école (le nombre total d’enfants étant transmis avant 9h00).

INFORMATIONS PRATIQUES :

– Une cotisation obligatoire de 5 euros est demandée par famille, lors de l’inscription (tarif inchangé).

– Le prix du ticket repas est de 4.10 euros   (vendus par carnet de 5 ) et de 5 euros si acheté en dehors des ventes du samedi

– Une vente mensuelle de tickets a lieu, de 10h00 à 11h00, le samedi matin, au restaurant scolaire selon un calendrier préétabli et remis aux parents en début d’année scolaire

– L’organisation de la cantine : 2 services

–  Le 1er service comprend les enfants de maternelle, une classe de CP et les CM1,CM2 de l’école publique. 2ème service : reste des primaires de l’école publique et tous les effectifs de l’école privée.

– Le personnel : 2 agents de services employés par l’AREPP, 1 cuisinier et 2 agents de services de SER, personnes de l’OGEC et personnel de la mairie qui accompagnent les transferts des enfants des 2 écoles ( et aide pour les services).