Visite de la sénatrice Sylvie Goy-Chavent en mairie

SENATRICELa sénatrice Sylvie Goy-Chavent est allée le 2 juin à la rencontre des nouveaux élus du territoire, afin de leur présenter le rôle du sénateur, de les assurer de son soutien à leurs projets et de répondre à leurs questions. Dans l’après-midi, elle a été reçue en mairie de Replonges par le maire Bertrand Vernoux.

Lors de l’entrevue, très cordiale, la sénatrice a évoqué ses missions parlementaires, le dossier « viande », très polémique et les menaces de mort dont elle a été l’objet, ses réflexions sur les élections européennes et, plus près, ses relations avec ses collègues du département. A ce sujet, elle a souligné toute l’importance de travailler ensemble, tout clivage confondu, lorsqu’il s’agit de l’intérêt du territoire. Concernant les élections sénatoriales qui se profilent à l’automne 2014, elle a indiqué qu’elle sera candidate et a prôné l’union des forces de droite UMP-UDI, la vigilance et la fermeté face aux candidatures dissidentes

Cette rencontre très chaleureuse a été très appréciée par le nouveau maire et des quelques membres du conseil municipal qui ont pu se libérer. Le dynamisme, le discours clair et volontaire de la sénatrice a fait l’unanimité.